foyer > Des produits > Ensemble table et chaise de camping

Ensemble table et chaise de camping

NINGBO LIGHT TOUR OUTDOOR GEAR CO., LTD est un fabricant et fournisseur de meubles de camping légers et pliables, tels que le kit de table et de chaise de camping. Notre usine est située à Ninghai, Ningbo, Chine et couvre une superficie de 2000 ㎡. Le transport est très pratique car Ningbo a un port maritime et un port aérien. Notre usine a également passé l'audit BSCI.
Le kit table et chaise de camping est un nouveau modèle conçu pour les activités de plein air. Il y a 2 chaises et 1 table dans 1 sac de transport, ce qui rend la visite beaucoup plus pratique. Ils sont tous en alliage d'aluminium, légers et petits une fois pliés, faciles à transporter et adaptés à la livraison du courrier. Ils sont sûrs au toucher car ils peuvent passer les tests REACH et CPSIA.
Notre kit table et chaise de camping convient à tous les marchés. En tant que grossiste de meubles de camping, nous avons des clients en Corée, au Japon, en Amérique, en Europe et en Australie. Aldi fait également partie de nos clients.
View as  
 
<1>
En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Ensemble table et chaise de camping, nous pouvons fournir les produits les plus récents à bas prix. Bienvenue à acheter Ensemble table et chaise de camping de notre usine. Tous nos produits sont fabriqués en Chine. Nos produits peuvent être personnalisés à tout moment. Vous pouvez venir vendre en gros les produits de nos marques. Nos produits ont un certificat CE et le prix est bon marché. Sincèrement vous invitons à visiter notre entreprise ou contactez-nous pour la coopération!

Home > Products > Camping Table and Chair Kit

Camping Table and Chair Kit

NINGBO LIGHT TOUR OUTDOOR GEAR CO.,LTD is a manufacture and supplier of lightweight and foldable camping furniture, such as Camping Table and Chair Kit. Our factory is located in Ninghai, Ningbo, China and covers an area of 2000 ㎡. The transportation is very convenient as Ningbo has sea port and air port. Our factory also passed BSCI audit.
Camping Table and Chair Kit is a new model and designed for outdoor activities. There’s 2 chairs and 1 table in 1 carry bag, which makes the tour much more convenient. They’re all made of aluminum alloy, lightweight and small when folded, which is easy to carry and suitable for mail delivery. They’re safe to touch as they can pass test of REACH and CPSIA. 
Our Camping Table and Chair Kit is suitable for all markets. As a wholesale of camping furniture, we have customers in Korea, Japan, America, Europe and Australia. Aldi is also one of our customers.
View as  
 
<1>
As one of the professional China Camping Table and Chair Kit manufacturers and suppliers, we can provide the newest low price products. Welcome to buy Camping Table and Chair Kit from our factory. All our products are made in China. Our products can be customized at any time. You can come to wholesale our brands products. Our products have CE certificate and the price is cheap. Sincerely welcome you to visit our company or contact us for cooperation!