foyer > Des produits > Table de camping

Table de camping

NINGBO LIGHT TOUR OUTDOOR GEAR CO., LTD est un fabricant et fournisseur de meubles de camping légers et pliables, tels que la table de camping. Notre usine est située à Ninghai, Ningbo, Chine et couvre une superficie de 2000 ㎡. Le transport est très pratique car Ningbo a un port maritime et un port aérien. Notre usine a également passé l'audit BSCI.
Nos tables de camping sont en alliage d'aluminium, légères et petites une fois pliées, faciles à transporter et adaptées à la livraison du courrier. Ils sont sûrs au toucher car ils peuvent passer les tests REACH et CPSIA.
Nos tables de camping conviennent à tous les marchés. En tant que grossiste de meubles de camping, nous avons des clients en Corée, au Japon, en Amérique, en Europe et en Australie. Aldi fait également partie de nos clients.
View as  
 
<1>
En tant que l'un des fabricants et fournisseurs professionnels de Chine Table de camping, nous pouvons fournir les produits les plus récents à bas prix. Bienvenue à acheter Table de camping de notre usine. Tous nos produits sont fabriqués en Chine. Nos produits peuvent être personnalisés à tout moment. Vous pouvez venir vendre en gros les produits de nos marques. Nos produits ont un certificat CE et le prix est bon marché. Sincèrement vous invitons à visiter notre entreprise ou contactez-nous pour la coopération!

Home > Products > Camping Table

Camping Table

NINGBO LIGHT TOUR OUTDOOR GEAR CO.,LTD is a manufacture and supplier of lightweight and foldable camping furniture, such as Camping Table. Our factory is located in Ninghai, Ningbo, China and covers an area of 2000 ㎡. The transportation is very convenient as Ningbo has sea port and air port. Our factory also passed BSCI audit.
Our Camping Tables are made of aluminum alloy, lightweight and small when folded, which is easy to carry and suitable for mail delivery. They’re safe to touch as they can pass test of REACH and CPSIA. 
Our Camping Tables are suitable for all markets. As a wholesale of camping furniture, we have customers in Korea, Japan, America, Europe and Australia. Aldi is also one of our customers.
View as  
 
<1>
As one of the professional China Camping Table manufacturers and suppliers, we can provide the newest low price products. Welcome to buy Camping Table from our factory. All our products are made in China. Our products can be customized at any time. You can come to wholesale our brands products. Our products have CE certificate and the price is cheap. Sincerely welcome you to visit our company or contact us for cooperation!